BREXIT - INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON UE

Pour nos clients en Europe, l’achat chez nous a changé. Le Brexit a malheureusement impacté nos services de livraison et nous travaillons maintenant sur la réorganisation de notre réseau de distribution afin d'améliorer l’expérience d’achat chez nous.

Pendant que nous travaillons sur le processus de simplification, nous aimerions clarifier ce que vous pouvez attendre lorsque vous faites une commande chez nous.

À QUOI S’ATTENDRE LORS DE LA COMMANDE

Les deux meilleures options pour l’achat d’un pare-brise Dart sont :

  1. Acheter chez un de nos revendeurs :

Nous avons un réseau de revendeurs qui stockent nos produits en Europe. Acheter chez un revendeur local signifie que vous n'aurez pas de frais d’administration inattendus après votre achat.

Une liste de nos revendeurs peut être trouvée sur notre page Reseller.

  1. Acheter sur notre site :

Nous recommandons aux clients dans l’UE d’effectuer leur achat sur nos sites web français, allemand, italien ou espagnol. Ceux-ci peuvent être sélectionnés dans le menu en bas de la page.

Pour les prix au détail, la TVA, la livraison et les frais administratifs, vous pouvez vous attendre à ce qui suit :

Prix au détail et TVA britannique

  • Il ne vous sera pas facturée la TVA britannique sur les commandes si la livraison est en dehors du Royaume-Uni.
  • Le paiement en ligne affiche le prix au détail hors

Coût du fret

  • Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier et nous n’ajoutons pas de frais de livraison lors du paiement en ligne.
  • Généralement, nous expédions les commandes par fret routier via le Royal Mail du Royaume-Uni. Une fois que la commande arrive dans votre pays, elle sera livrée à travers votre réseau de courrier local.
  • Vous recevrez un numéro de suivi par e-mail pour tracer votre commande une fois qu’elle est en route vers vous.
  • Les commandes prennent généralement entre 5-7 jours ouvrables pour arriver.

Taxes de vente locale et taxes d’importation

  • Aux clients dans l’UE, ne seront pas facturées les taxes d’importation sur les produits fabriqués au Royaume-Uni.
  • Vous serez contacté par votre service de livraison local pour le paiement de la TVA de votre pays.

Frais supplémentaires des messagers locaux

  • Dans certains pays, les entreprises de livraison locales factureront des frais d’administration supplémentaires, généralement entre 10 et 15 €.

Votre commande ne sera pas livrée jusqu’à ce que vous paierez la TVA locale et les frais d’administration du messager à votre entreprise de livraison local.

EXEMPLE DE COMMANDE

Voici un exemple de commande envoyée à un client en Allemagne, qui est payée en euros via www.dartflyscreens.de. Si vous achetez sur nos sites americains ou anglais, le prix du produit sera en dollars ou en livres.

Triumph Bonneville T100 / T120 - Classic - Light tint €93,00
TVA au Royaume-Uni
€0,00
Frais de livraison
€0,00
Taxe d'importation dans l'UE
€0,00
Frais d’administration des services de messagerie* - payés à votre entreprise de livraison
€12,50
TVA Allemagne(19% MwSt) - payée à votre entreprise de livraison
€20,05
ESTIMATION DU PRIX TOTAL PAYÉ €125,55

* estimation des frais d’administration des services de messagerie

RETOURS

Si vous décidez de retourner un produit pour un remboursement, veuillez nous contacter pour les détails de notre processus de retour.

Nous ne pouvons pas rembourser le montant payé à Dart Flyscreens, qui est le montant payé uniquement pour le produit. Votre TVA locale peut être récupérée chez votre autorité locale. Nous ne pouvons pas rembourser les frais d’administration du messager.

Nous vous remercions pour votre patience, nous sommes en train de passer à une nouvelle façon de travailler. Si vous avez davantage de  questions pour vos achats, merci de nous contacter.

Bonne route
Steve